750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cool ! Des légumes !
Cool ! Des légumes !
  • Ce blog propose des recettes à base de légumes, toutes testées et approuvées par mes enfants, qui comme la plupart des enfants préfèrent manger des pâtes ou de la purée. Vous y trouverez des plats simples qui plairont certainement aux petits palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 506
5 septembre 2012

OMELETTE CAROTTE - COURGETTE

 

Une amie m’a récemment confié que pour faire manger des carottes à sa fille, elle les « cachait » dans une omelette. Pas bête !

Pour ma part, j’y ai également ajouté de la courgette.

 

Ingrédients pour 3-4 personnes

1 carotte épluchée et lavée
1 courgette lavée
4 oeufs
60 g de fromage frais à tartiner type Philadelphia
4 feuilles de menthe lavées et ciselées
sel
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

 

Râper la courgette et la carotte et les faire cuire 10 minutes dans une poêle dans l’huile d’olive. Saler légèrement.

Pendant ce temps, battre les œufs avec le fromage et la menthe. Saler (attention les légumes sont déjà salés). En général, j’utilise le blender pour un meilleur résultat.

Verser alors le mélange sur les légumes et faire cuire l’omelette jusqu’à la consistance souhaitée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité